AMBASSADEURS 2020

Les ambassadeurs un Sommet pour Tous sont des jeunes sportifs issus de quartiers populaires. Ils pratiquent différents sports, notamment le Double Dutch, la boxe, le taekwondo et le breakdance.

AMADOU CONTE

-

Amadou,19 ans, titulaire d'un baccalauréat professionnel logistique,il est aujourd’hui étudiant en première année à la faculté de langue étrangères appliqués. Amadou a pratiqué le basket pendant 4 ans. Depuis un an, il pratique la boxe anglaise au club de boxe Boxing Club Rezéen. Il est déjà vice-champion régional.

SHAD PERRIERE

-

Shad, jeune sportif de 19 ans, est titulaire d'un baccalauréat professionnel mécanique en 2019. Il pratique la boxe anglaise depuis 2 ans au club de boxe Boxing Club Rezéen. Shad a déjà été victorieux du championnat régional de boxe. Fort d’un désir de réussite et dépassement de soi, ce jeune boxeur souhaite reprendre des études supérieures ou travailler au sein d’une entreprise.

Brice, jeune de 19 ans, titulaire d'un baccalauréat, il est aujourd’hui étudiant en DUT gestion des entreprises et des administrations. Son projet est de devenir chef d’entreprise. Brice est athlète et danseur. Depuis 6 ans, il pratique le breakdance et il a déjà été reconnu au niveau européen.

BRICE FOE EKORA

-